Prier

Prier

Si l’Eternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain. Psaume 127:1a

Depuis la fondation du CEF et plus tard de l’AEE (en Belgique), le ministère a été soutenu par la prière de fidèles croyants. Sans cette prière il n’y aurait pas de CEF ou d’AEE ! Si tu veux t’engager dans cette armée de combattants dans la prière, nous en serons particulièrement ravis. La prière est nécessaire pour que les cœurs des enfants s’ouvrent, pour les équipiers, pour l’ouverture de nouvelles portes, pour plus de bénévoles, et pour bien plus encore.

E

Calendrier de prière

Pour t’aider à prier de manière ciblée nous te proposons tous les deux mois un calendrier de prière. Celui-ci contient plusieurs sujets de prière par semaine, en relation avec l’évangélisation parmi les enfants. Tu peux t’inscrire pour le recevoir.

Demander le calendrier des prières

5 + 8 =

E

Réunions de prière

Tous les derniers leudis du mois, nous nous rassemblons en tant qu’équipiers pour prier ensemble pour le ministère de l’AEE. Si tu veux y participer, tu peux nous contacter par mail ou par téléphone pour plus d’informations. Les réunions de prière se trouvent dans l’agenda sur notre site. Il est également possible de commencer un groupe de prière dans ton environnement ou, si tu as déjà un groupe de prière, tu peux y partager les sujets de prière pour le ministère parmi les enfants. Nous pouvons vous procurer ceux-ci, n’hésitez pas à nous contacter au bureau.

Tous les jours nous prions entre 12h et 14h pour différents thèmes. Tu peux nous partager tes sujets de prière en lien avec l’évangélisation parmi les enfants.

E

Journées mondiales de prière

En novembre il y a la journée de prière mondiale annuelle du CEF (Child Evangelism Fellowship). À cette occasion, en plus du ministère parmi les enfants belges, nous prions pour le ministère parmi les enfants au delà des frontières. Cette journée de prière est importante, mais également encourageante car elle nous dévoile ce que Dieu fait parmi les enfants au travers du monde.